Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SAISON 1,  ÉPISODE 4 -- CELUI OÙ LA MALÉDICTION COMMENCE Empty Re: SAISON 1, ÉPISODE 4 -- CELUI OÙ LA MALÉDICTION COMMENCE

Dim 05 Sep 2021, 7:11 pm
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : SAISON 1,  ÉPISODE 4 -- CELUI OÙ LA MALÉDICTION COMMENCE Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
celui où la malédiction commence
saison 1, épisode 4
03 septembre 3021, Evingall.
Ce sont des éclaireurs qui sont revenus, alertés, auprès des soldats de l’armée d’Elingston, basés à Evingall. Leurs mines graves et leurs airs paniqués n’ont pas tardés d’interloquer les soldats, qui les ont écoutés sans interroger la véracité de leurs propos.

Un mur d’ombres est apparu.

Sur la pointe nord-est du royaume, il dévore les montagnes enneigées et a repoussé les prédateurs vers le sud. Il couvre le soleil quand il se lève, et semble même absorber ses rayons, comme si la lumière du jour était une source d’énergie pour ce fléau. Le groupe d’éclaireurs termine son histoire : l’un d’entre eux n’est pas revenu. Aldric, le plus vaillant d’entre eux, a décidé de ne pas se laisser impressionner…


Quelques jours plus tôt, au nord-est d’Elingston.
Aldric ! Espèce d’idiot, ne fait pas ça !”, une voix dans le dos du vieux bougre tente de le ralentir, mais il refuse. Armé de l’épée remise par Godric Hastings en personne, le soldat se lance au devant du danger. Un mur de ténèbres, quel mal cela peut-il bien lui faire ? Alors il pénètre à l’intérieur, sous le regard effrayé de ses jeunes camarades.

L’attente est interminable, pour ceux restés sur la neige. Ils grelottent, de peur plus que de froid, en cette fin d’été. Les minutes défilent, plus lentes que des heures, et bientôt le soleil se couche. Ils décident d’attendre encore un peu, quelques heures. La nuit. Et encore une journée entière, mais il ne peuvent rester plus longtemps, car ils jureraient que cette chose a gagné du terrain. Dix centimètres, peut être plus, mais l’arbre qui leur servait de repère est désormais engloutis par cette masse étrange.


07 septembre 3021, Evingall, au retour de la famille Hastings.
Les chevaux s’arrêtent au sein du domaine Hastings. Derrière la procession immense, une calèche différente des autres renferme le corps de l’héritier, tombé dans son armure de soldat, l’épée à la main. Une morte envieuse, pour un Elingstien, et plus encore pour un Hastings.

C’est un roi endeuillé que son conseil retrouve, et les nouvelles ne sont toujours pas bonnes. Elingston prospère, mais cela risque de ne plus durer, car un phénomène étrange attaque le nord du pays. Un phénomène auquel on donne un nom issu de la vieille langue des hommes de pierre : le Shadow Fold.

La nouvelle se répand, d’abord auprès des dirigeants et puis auprès de leurs gouverneurs, des familles nobles, et enfin du peuple, qui n’y croit pas. Car l’histoire, si elle se transmet, se raconte comme une légende, un mythe parmi les inombrables d’Osharea. Une chimère inventée par les puissants pour effrayer le peuple, pour les tenir bien en place. Une malédiction que l’on attribuera bien assez tôt aux Ombres… Alors non, ceux-ci ne sont pas dupes.

Explications

  • Vous l'aurez compris : il n'y aura pas de TC pour cet épisode, mais une intrigue générale à prendre en compte dans vos rp.
  • La plupart des gens ne croient pas à cette histoire, nous ne vous dirons pas tout de suite si elle est vraie ou pas... A vous de savoir si il s'agit d'une tentative du roi elingstien d'effrayer Osharea, ou pas.  SAISON 1,  ÉPISODE 4 -- CELUI OÙ LA MALÉDICTION COMMENCE 1229290529 (on finira par vous le dire, assez vite, ne vous en faites pas aha). Cependant, toute la famille Hastings semble y croire sans l'ombre d'un doute, ainsi que la grande majorité des soldats de l'armée.
  • Les plus sceptiques sont les Ombres et les gens les moins privilégiés de manière générale (qui n'ont que peu de confiance envers les dirigeants), ainsi que les gens vivant plus au sud, notamment ceux de Tivan.
  • Un groupe de soldats et de scientifiques elingstiens a été dépêché au nord de la nation, "soit-disant" pour étudier le Fold (soit-disant pour ceux qui n'y croient pas). Leurs recherches sont classées top secretes, et uniquement partagées avec les dirigeants des deux autres nations (même si les informations semblent mettre du temps à leur parvenir).

© icons par zaja (penumbra)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum