Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

-- SAISON 1,  ÉPISODE 2 : CELUI DES NÉGOCIATIONS Empty -- SAISON 1, ÉPISODE 2 : CELUI DES NÉGOCIATIONS

Dim 27 Juin 2021, 11:58 am
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : -- SAISON 1,  ÉPISODE 2 : CELUI DES NÉGOCIATIONS Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
saison 1,  épisode 2 : celui des négociations
la situation actuelle : début juin 3021

tw : mention de torture, d'enlèvement

TIVAN
La dernière soirée organisée par le Gouvernement a laissé les habitants de Tivan choqués et apeurés par la menace que représentent les Cavaliers de l'Ombre. Si les flyers ont rapidement été enlevés par les agents d'entretiens et les forces de la Défense, ils restent ancrés dans les mémoires de tous. Il ne se passe pas un jour sans qu'un flyer réapparaisse dans les rues, placé là par certains qui ne souhaitent pas que la menace soit oubliée, et par d'autres qui s'amusent de la situation. Certains Ombres, inspirés par la situation, en profitent pour faire entendre leurs voix dans les rues et sur les places de Tivan. Ils dénoncent les traitements infligés par les Prodiges, les inégalités qu'ils subissent chaque jour. Si ces Ombres sont rapidement arrêtés par la Défense, cela n'est qu'une preuve de plus qu'on cherche à les faire taire, et cela commence à faire réfléchir plus d'un habitant de Tivan. Désormais, plus aucun Prodige ne se sent vraiment en sécurité à Aezhin. Enfin, les rôles commencent à s'inverser.

Quelques jours sont passés depuis cette fameuse soirée, et si pour de nombreux Prodiges et Ombres, rien ou presque n'a changé, s'ils sont nombreux à avoir tenté de reprendre leurs habitudes, ce n'est pas le cas de tous. Pour de nombreuses familles riches ou nobles, l'inquiétude et la colère résonnent d'autant plus fort que chez les autres. Ceux dont les enfants, les parents, ont été kidnappés par les Cavaliers ne décolèrent pas. Le Gouvernement est la cible directe de ces Prodiges, qui estiment que c'est de leur faute si certains des leurs ont été kidnappés, et que désormais ils ne font pas assez d'efforts pour les aider. On blâme la Défense, qui a laissé ces enlèvements se dérouler sous leurs yeux, on blâme cette vieille tradition de l'Empire qu'est la saison sociale, et qui les a rendu tous vulnérables, on blâme le Gouvernement de Tivan, et les limites qu'il place sur les nations. Certains chuchotent même que les royaumes devraient retrouver leur indépendance, pour qu'on les laisse gérer ça à leur manière. L'atmosphère est tendue, surtout que les Cavaliers sont introuvables, et qu'ils n'ont donné aucune nouvelle depuis cette fameuse soirée.

Les interrogatoires menés par la Défense sur les Ombres qui ont été arrêtés n'ont pas été très concluants. De nombreux Ombres n'ont rien à voir avec les Cavaliers, et certains ont été relâchés assez rapidement, faute de preuves les liant au groupe rebelle. D'autres, cependant, sont toujours détenus dans leurs cellules, et les méthodes employées par les soldats du Gouvernement pour les faire avouer sont de plus en plus barbares chaque jour qui passe.

QUELQUE PART SUR L'ILE DE CASAROSA (AGUENSERA)
Les Cavaliers ont réussi à s'enfuir en prenant la mer, dans le port le plus proche de Tivan. Les Prodiges enlevés ont été cachés dans la cale d'un bateau de marchandises. Grâce à leurs pouvoirs de lumière, le bateau et sa trajectoire ont été dissimulés des yeux curieux sur les côtes, leur laissant juste assez de temps pour s'éloigner du continent et prendre le large.

Les Prodiges sont alors conduits dans un ancien village de pêcheurs, récupéré par les Cavaliers et sur une île quelque peu isolée pour ne pas attirer l'attention. De nombreux Cavaliers de l'Ombre appartenant aux quatre hordes sont présents ici afin d'assurer la surveillance des Prodiges, et la protection des leurs. Les Prodiges sont retenus captifs dans des vieilles huttes, par petits groupes de deux à trois personnes afin d'éviter qu'ils ne communiquent trop entre eux. Les conditions de captivité sont rudes, et dépendent beaucoup des  geôliers et de leurs humeurs, ou de leurs convictions.

Les quatre dirigeants ne sont pas tous présents sur place, mais ils se sont mis d'accord au préalable pour patienter quelques jours afin de laisser les Prodiges se déchirer entre eux, avant d'envoyer leur première missive.

Nous sommes le 07 juin lorsque la première lettre parvient au Gouvernement de Tivan. Les termes sont précis : les Cavaliers veulent l'abolition de la loi qui interdit aux Ombres de posséder des biens, et qu'on leur fasse une place dans la vie politique d'Osharea, afin de faire entendre leurs droits. La menace est également très claire, sans réponse de la part du Gouvernement d'ici une semaine, les Cavaliers de l'Ombre n'hésiteront pas à exécuter certains Prodiges qu'ils ont kidnappé.


EXPLICATIONS
Cette intrigue suit directement la présente, l'épisode 1 : Celui où les représailles commencent. Il n'y a pour l'instant pas de topic commun. Ce post sert simplement à poser le décor, et l'ambiance actuelle à Tivan. Vous pouvez ainsi en tenir compte pour vos prochains rps. La période de jeu est assez courte, mais elle sera rallongée prochainement, promis.

Encore une fois, rappelez vous que c'est vous qui faites l'intrigue, et que nous prendrons en compte toutes les suggestions et les idées pour la suite des événements. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions construire la suite ensemble.

(c) icons prima luce

-- SAISON 1,  ÉPISODE 2 : CELUI DES NÉGOCIATIONS Empty Re: -- SAISON 1, ÉPISODE 2 : CELUI DES NÉGOCIATIONS

Lun 05 Juil 2021, 11:28 am
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : -- SAISON 1,  ÉPISODE 2 : CELUI DES NÉGOCIATIONS Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
saison 1,  épisode 2 : celui des négociations
la situation actuelle : début juin 3021

tw : mention de torture, d'enlèvement

Voilà une semaine que l'attaque de la soirée d'intronisation à frapper le Capitol. Que ce soit du côté des Cavaliers de l'Ombre ou du Gouvernement, les choses se mettent peu à peu en place pour gérer cette situation de crise.

1 Le Gouvernement

Le Gouvernement ne compte pas se laisser intimider par la menace des Cavaliers de l'Ombre, ils acceptent cependant d'inviter un membre des Cavaliers au conseil gouvernemental, pour faire entendre sa voix. Si cela semble être une avancée, ce n'est qu'une illusion qui n'offre aucune voix décisionnelle aux ombres.

Concernant les ombres arrêtées, la plupart d'entre eux ont été relâchés après un interrogatoire. Ils sont majoritairement liées à des prodiges influents (@Iago Blaviken @Nyx Waryn @Wang Chengzhen @Ylesha Lyon ). Les derniers prisonniers, @Zora Brekker et @#Achille Rosenthal", ont été envoyé dans les laboratoires de Linjei après avoir été interrogés. Le gouvernement est tout à fait disposé à échanger ces rebelles contre des prisonniers prodiges.  Lors des différents interrogatoires, le Gouvernement à su identifier quelques uns des responsables de cette attaques : @Adinah Delmar, @Ruben Claydon et @Zora Brekker. Le gouvernement compte approfondir l'enquête qui les concerne tout les trois, mais leur dossier est déjà suffisamment conséquent pour qu'ils soient considérés comme une menace. Les principales sources sont : @Naevi Merandus, @Nerea Blaviken et @Wang Chengzhen.

Concernant leur disparu, le gouvernement a réunis les âmes sœurs des prodiges retenus captifs. Les ombres sont aujourd'hui le seul lien qui leur permet de savoir comment vont les prodiges retenus par les ombres, mais aussi d'avoir une idée de l'urgence de la situation. A noter que l'ombre de Li Mezuo a été trouvée et rejoint les reste des ombres, à savoir : @Wang Chengzhen, @Raphael Callahan, @Daario Anzalone (pour ceux qui sont actuellement joués)

2 Les Cavaliers de l'Ombre

Après des heures de navigation en eaux agitées, les bateaux des cavaliers de l'ombre arrivent sur les côtes de Casarosa. Les prodiges enlevés, jusqu'ici menottés et tenus les yeux bandés dans les cales des bateaux, sont poussés le long de planches en bois jusque sur le sable des plages aguenserines. Là, on les sépare suivant leurs nations dans des petites huttes où le strict minimum les attend : les firanais avec les firanais, les aguenserins avec les aguenserins, les elingstiens avec les elingstiens et les linji avec les linji. Chaque hutte peut accueillir jusqu'à trois personnes.

Les prodiges sont régulièrement interrogés individuellement par des cavaliers, ce sont lors de ces déplacements qu'iels peuvent observer le camps, les autres huttes, les autres prisonniers. On les traite sans bienveillance mais pas sans humanité. Il arrive que certains prisonniers puissent se croiser, ou patienter dans une même hutte avant un interrogatoire sous la surveillance de cavaliers. Les prodiges sont toujours tenus menottés pour les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs librement.

Répartition des huttes :
hutte 1 : @Anjali Naqvi + Ravi Carrery + @Jasper Knox
hutte 2 : Rheeva Balzac + Kamala Sinha
hutte 3 : @Li Mezuo + Melina York
hutte 4 : @Venus Hastings + Liam Adler
hutte 5 : @Nérissa Savelli + Alessandro De Luca
(c) icons prima luce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum