Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-- LES OMBRES VACANTS Empty -- LES OMBRES VACANTS

Jeu 15 Avr 2021, 5:54 pm
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : -- LES OMBRES VACANTS Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
LES OMBRES VACANTS
LES PERSONNAGES VACANTS
Les personnages vacants ont été créés par nos soins afin de permettre à ceux qui le souhaitent de s'approprier un personnage déjà en partie construit. Ces PV ne sont pas tous des personnages qui occupent des postes importants au sein du forum. Nous avons cherché à offrir une diversité de personnages pour que tout le monde puisse y trouver son compte.

Les prénoms/noms ne sont pas négociables.
Les avatars sont négociables. Merci cependant de garder en tête l'ethnie de l'avatar qui a été proposé pour le PV.

Si vous souhaitez ajouter un lien avec l'un des personnages vacants, n'hésitez pas à vous rendre dans ce sujet afin de soumettre votre idée.

LES OMBRES VACANTS   :
LIBRE Amaris Bell -- ft. Taylor Lashae, 29 ans, elingstienne, domestique des Park et espionne pour les Hastings.
LIBRE Anthea Slynt -- ft. Zoe Kravitz, 34 ans, aguenserine, couturière et sœur de l'ex maîtresse de Tomas Carbarieu.
PRIS Daario Anzalone -- ft. Nico Tortorella, 31 ans, elingstien‧ne, gérant‧e de la Cour des miracles et indic des Cavaliers de la Horde rouge.
LIBRE Kane Ke'zor -- ft. Jude Law, 51 ans, linji, Cavalier rouge.
PRIS Mikail Vidal -- ft. Reece King, 25 ans, linji, Ombre et garde de Li Jiao.

NB : Les crédits pour les avatars et les icons vont à bigbadwolf et ultraviolences.

-- LES OMBRES VACANTS Empty Re: -- LES OMBRES VACANTS

Jeu 15 Avr 2021, 5:54 pm
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : -- LES OMBRES VACANTS Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
Amaris BellLIBRE
Taylor Lashae
ombre
elingston
29 ans
ANNEE DE NAISSANCE - 2992

NATION D'ORIGINE - Elingston (Kenston)

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - Femme cisgenre, pansexuelle

STATUT CIVIL - Célibataire

METIER - Officiellement domestique chez les Park, officieusement espionne pour les Hastings

DOMICILE - Tivan (Manoir des Park)

POUVOIR - Ombre

AME SOEUR - Park Ja, qu'elle a rencontré il y a quelques années

ALLEGEANCE - À elle, toujours à elle. Et aux Hastings, tant qu’ils continueront à la traiter correctement
Amaris est née à Elingston, dans la ville la plus au Nord du royaume (Kenston). Elle a été abandonnée aux portes d’un orphelinat (non religieux) en pleine nuit. Elle n’a jamais connu ses parents, et n’a jamais tenté de les retrouver ni d’en apprendre plus sur ses origines.

Enfant frêle et chétive, les autres gamins de l’orphelinat ne lui ont jamais fait de cadeaux, si bien que ses pouvoirs ont commencé à se manifester très tôt comme mécanisme de défense. Amaris utilisait les ombres pour se cacher et passer inaperçue. Souvent en retrait, elle a passé de nombreuses années à observer les autres, et à en tirer des leçons sur la nature humaine. Elle a davantage développé l’aspect défensif de son pouvoir, et manipule désormais l’ombre et la lumière à la perfection.

Elle a quitté l’orphelinat à l’âge de 16 ans. Elle souhaitait aller à Tivan, la ville des secondes chances. Mais son voyage a été de courte durée lorsqu’elle est tombée sur un groupe de criminels qui l’a revendue à l’un des laboratoires de Linjei chargé de la recherche sur le lien d’âme-sœur.

Elle est restée enfermée dans ce laboratoire pendant plusieurs années, à servir de sujet d’expérience. Elle a encaissé, serré les dents. Elle les a tous maudit dans sa tête, leur souhaitant des morts longues et douloureuses. Elle pensait mourir ici, jusqu’à ce qu’une délégation de soldats d’Elingston viennent la libérer. Elle fut emmenée jusqu’aux Hastings, dans leur capitale, où on lui annonça qu’elle était l’âme-sœur d’un noble de leur nation, un Park. Elle fut habillée, soignée, et le jour avant qu’on lui présente son âme-sœur, elle fut approchée par l’un des membres de la famille Hastings, qui lui fit une proposition à demi-mots : celle de devenir leurs yeux et leurs oreilles à Tivan. On l’avait observé, pendant les jours qu’elle avait passés dans le palais, et sa discrétion, son silence, ainsi que sa capacité à utiliser les ombres pour se faire oublier de tous n'étaient pas passés inaperçus. Amaris accepta, car elle avait l’impression qu’enfin on lui offrait un choix, une possibilité d’être plus que celle qui avait toujours subi sa vie.

Aujourd’hui elle vit donc auprès de son Prodige à Tivan. S’ils les Park lui ont trouvé un poste de domestique dans leur demeure, après avoir pallié à son manque d’éducation militaire, sa véritable activité réside dans l’espionnage qu’elle fait au compte des Hastings. Une position que même les Park ne connaissent pas. Grâce à son âme-sœur, qu’elle suit dans tous ses déplacements, elle parvient à acquérir bon nombre de secrets et d’informations. Si elle accepte de servir les Hastings ainsi, c’est car ces derniers ne l’ont jamais muselée, et elle n’oublie pas que ce sont eux qui l’ont sorti de son enfer à Linjei. La cause des Ombres lui importe peu, car après tout, personne ne s’est jamais soucié d’Amaris, si bien qu’elle a cessé de se soucier du monde depuis bien longtemps. C’est avant tout à sa propre survie qu’elle pense, et pour l’instant, les Hastings sont ceux qui lui permettent de s’en sortir le mieux.  

Mikail Vidal La rencontre entre Amaris et Mikail remonte à il y a 3 ans… Du moins du point de vue du jeune homme. En réalité, Amaris le connaît depuis bien plus longtemps. Quand elle était enfermée dans un laboratoire linji, elle avait entendu parler de l’Ombre de la reine - alors à l’école. Les rumeurs disaient qu’il était parfait pour la reine : une pâte molle facile à modeler, un Ombre originaire de Firane, qui ne faisait pas de vagues. A l’époque, la jeune femme n’avait pas vraiment relevé. C’est plusieurs années après, alors qu’il était pour la première fois aux côtés de sa royale Prodige que l’espionne a posé ses yeux sur lui, afin de récolter quelques informations sur la couronne linji - à remettre ensuite aux Hastings. Lui n’en avait pas conscience, il ne la voyait pas, ne l’entendait pas… Jusqu’à ce qu’elle soit un peu moins discrète, et qu’il la détecte dans une ombre - il n’y avait qu’un autre Ombre pour pouvoir sentir cette petite chose imperceptible. Leur relation a débuté du mauvais pied. Agacé d’avoir été espionné, il a fallu déployer des trésors de diplomatie pour convaincre Mikail de ne rien révéler à sa Prodige et, finalement, c’est la promesse  de garder secrète une escapade loin des gardes linji, en pleine nuit, qui le força à fermer sa bouche. Ils se revoient tous les ans à la saison sociale, et chaque année ils cherchent à se croiser, à pouvoir se parler un peu plus longuement. Chaque année, Amaris lui offre quelque chose contre son silence : un secret, une astuce, une leçon, n’importe quoi et chaque année Mikail sait qu’il ne dira rien, mais tout simplement parce qu’il ne veut pas perdre ce qu’ils ont. Il l’ignore, mais cette année, Amaris veut lui dévoiler un nouveau secret : elle connaît son père. Mais elle ne lui donnera pas l’information gratuitement. Non, elle doit l’échanger contre un secret qu’elle pourra vendre aux Hastings car ces derniers sont sur les dents depuis un événement tragique…
Li Jiao Voilà plusieurs années que Jiao est au centre de l’attention d’Amaris. Depuis que l’Ombre a été retenue dans un laboratoire de Linjei, la rancoeur qu’elle nourrit envers cette nation et sa famille royale n’a pas diminué. La reine linji est l’une de ses cibles favorites quand il s’agit d’espionnage, d’accumuler des secrets, bien qu’elle se fasse plus discrète depuis que Mikail a repéré ses manigances. En réalité, Amaris ne connaît pas vraiment Jiao, elle ne lui a jamais adressé la parole. Jiao, quant à elle, connaît Amaris grâce à son lien d’âme sœur avec l’héritier Park. Elle a également repéré certains échanges entre Mikail et la jeune femme, et si Jiao ne lui a jamais adressé la parole, elle se méfie grandement de l’Ombre.
Daario Anzalone C’est à l’orphelinat qu’Amaris a croisé le chemin de Daario. Alors deux enfants, ils ont grandi ensemble, seul point d’ancrage de l’autre face à des gamins auprès desquels ils n’ont jamais trouvé leur place. Ils se sont compris mutuellement alors que chacun peinait à se faire comprendre du reste du monde. C’est Daario qui a quitté en premier l’orphelinat, et Amaris quelques années après. Ils se sont promis de rester en contact, et Amaris comptait se rendre chez lui.elle lorsqu’elle a pris le chemin de Tivan, avant d’être traînée de force dans les laboratoires de Linjei. Ils ont perdu contact alors, et des années sont passées, jusqu’à ce que leurs chemins se croisent à nouveau il y a quelques années de ça. Amaris s’est rendue à la Cour des miracles dans le but d’y grappiller des informations, c’est là qu’elle est tombée sur Daario. Iel ne s’attendait pas à la voir ici, pas après tant d’années. Et aujourd’hui, même s’ils appartiennent à des milieux différents, leur amitié est sincère et perdure malgré tout.

-- LES OMBRES VACANTS Empty Re: -- LES OMBRES VACANTS

Jeu 15 Avr 2021, 5:54 pm
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : -- LES OMBRES VACANTS Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
Anthea Slyntlibre
zoe kravitz
ombre
aguensera
34 ans
ANNEE DE NAISSANCE - 2987

NATION D'ORIGINE - Aezhin, secteur d'Aguensera

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - Femme cisgenre, bisexuelle

STATUT CIVIL - Célibataire

METIER - Couturière

DOMICILE - Tivan

POUVOIR - Ombre

AME SOEUR - Elle a rencontré son âme sœur il y a plusieurs années, un Prodige de basse naissance. Ils n’ont pas tissé beaucoup de liens, car ils évitent au maximum de se voir.

ALLEGEANCE - A elle-même
Anthea est née à Aezhin, dans le village de Zalinde, situé non loin de la forêt de songes. Elle a grandi auprès de ses parents et de sa sœur aînée, Levana. Ayant une mère Prodige de l’eau et un père Ombre, la famille a souvent attiré les regards mauvais sur leur passage. Les Slynt ont cependant eu la chance de ne pas vivre dans la misère la plus totale, notamment grâce à leur mère qui possédait une échoppe de robes et costumes à Tivan.

Les parents d’Anthea sont décédés alors qu’elle avait 20 ans, emportés par un accident de train alors qu’ils se rendaient à Aguensera pour quelques jours. Anthea et sa sœur se sont retrouvées chassées de leur maison, qui appartenait à leur mère mais ne pouvait leur appartenir à elles, puisqu’elles étaient des Ombres. Elles se sont retrouvées à la rue, et c’est Anthea, bien plus débrouillarde que sa sœur aînée, qui a rapidement dû trouver une solution pour s’en sortir. A l’époque en apprentissage auprès de sa mère pour travailler à ses côtés dans sa boutique, elle a rapidement trouvé un emploi ailleurs, auprès d’une riche famille de la ville. Mais l’argent tardant à venir, elle s’est également tournée vers des groupes peu fréquentables pour leur emprunter de l’argent. C’est ainsi qu’elle a pu trouver un studio miteux à louer pour Levana et elle.

Au fil d’efforts et de longues nuits à travailler, Anthea a fini par quitter sa position de domestique pour se faire embaucher comme couturière dans une boutique de Tivan tenue par un Prodige. L’homme est rarement au magasin, et Anthea en est ravie, car ses années de service auprès de l’ancienne famille qui l’employait lui ont appris à se méfier d’autant plus des Prodiges, et à les mépriser de tout son cœur.

Tout a changé lorsque Levana s’est entichée d’un riche Prodige dont elle n’a pas tout de suite souhaité lui dévoiler l’identité. Mais à force de la travailler, Anthea a fini par apprendre qu’il s’agissait de Tomas Carbarieu, époux de la matriarche de la famille. Anthea n’a pas demandé de détails, elle ne souhaitait pas en avoir, elle a simplement mis en garde sa sœur contre les Prodiges, mais aussi contre les hommes. Mais Levana n’a jamais écouté ses avertissements, trop aveuglée par les sentiments qu’elle ressentait et ce que le Carbarieu lui faisait miroiter en retour. Levana a fini par tomber enceinte, et c’est là que les problèmes ont réellement débuté. Si Tomas a promis à sa sœur qu’il l’aiderait, qu’il lui donnerait de l’argent lorsque le bébé serait né, cette promesse n’a pas duré longtemps.

Il y a 3 ans, en rentrant du travail, Anthea a retrouvé un attroupement autour de son immeuble. Ce dernier avait entièrement brûlé, et seule sa carcasse carbonisée se tenait encore debout au milieu de tout ce chaos. Levana et son bébé de 3 mois sont morts dans cet incendie, et la police d’Aezhin a été rapide pour classer cet incendie comme malheureux incident, mais Anthea n’y a jamais cru. Elle est persuadée que se sont les Carbarieu qui sont derrière tout ça. Elle a cherché pendant des mois des preuves, des indices, qui pourraient lui permettre de remonter la piste de la famille, en vain. Mais elle est sûre d’elle, sûre de son intuition qui ne l’a jamais trompé auparavant. Alors elle s’est mis en tête de se venger, de venger sa sœur et son neveu. Elle veut prendre aux Carbarieu ce qui leur est le plus précieux : leurs filles. Au fond, c’est surtout pour remplir le vide que la mort a laissé dans sa poitrine, pour redonner un sens à son existence, pour canaliser cette colère qui la ronge. Elle en veut désormais à la terre entière, mais avant tout aux Prodiges, qui ont fait de sa vie un enfer. 

Jasper Knox C’est à l’adolescence qu’Anthea et Jasper se sont connus. Alors que les parents du Prodige ont été arrêtés pour trahison, ce dernier a été envoyé vivre dans un village d’Aezhin. C’est ainsi que leurs chemins se sont croisés, alors que Jasper travaillait dans un restaurant où Anthea se rendait parfois avec ses parents. Une amitié inattendue est née de cette rencontre, une amitié entre un Prodige et une Ombre alors que rien ne les destinait à se rencontrer. De cette amitié est même né un amour de jeunesse, une relation brève mais qui les a tous deux marqué de par sa simplicité. Tous deux ont finalement perdu contact rapidement ensuite, après que Jasper soit retourné vivre au centre de Tivan. Ce n’est que récemment que leurs chemins se sont croisés à nouveau, par hasard dans les rues de la ville. Mais désormais, les choses ont bien changé. Anthea en veut aux Prodiges, et Jasper est bien trop investi dans la cause de la résistance firanaise. Elle semble loin la relation simple et agréable qu’ils partageaient, alors qu’aujourd’hui plus de choses semblent les séparer que les réunir.
Daario Anzalone Depuis qu’Anthea a en tête de se venger des Carbarieu, ses recherches l’ont menée jusqu’à la Cour des miracles. C’est là-bas qu’elle a fait la connaissance de Daario. Iel a rapidement remarqué la jeune femme qui revenait régulièrement dans son établissement, toujours seule et au visage si fermé. Iel a fini par l’approcher un soir, en partie pour s’assurer qu’elle ne représentait pas de menace pour l’établissement clandestin, mais également pour assouvir sa curiosité. Le courant est bien passé entre eux, et si Anthea lui a fait part d’une partie de histoire, elle ne lui a pas délivré tous ses secrets, ni ses réelles intentions. Malgré tout, Daario a senti qu’il y avait en la jeune femme une étincelle qui ne demandait qu’à être enflammée, et il se pourrait bien qu’iel finisse par l’orienter vers les Cavaliers de l’ombre une fois qu’iel aura pleinement conscience du désir de vengeance d’Anthea.
Dove Barlow Les petits oiseaux de Dove, les orphelins qu’elle a recueilli à l’Ospedale, sont venus lui murmurer à l’oreille les nouvelles de l’implication des Carbarieu dans le meurtre de la sœur d’Anthea. La Prodige s’est bien gardée d’en parler à quiconque, et préfère pour l’instant observer l’Ombre, pour jauger si la jeune femme est au courant de quelque chose, et agir en fonction. Intriguée plus qu’elle ne souhaite l’admettre, Dove ne sait pas que les deux jeunes femmes ont bien plus en commun qu’elles ne le pensent. En effet, elles sont toutes deux nées d’une union entre Prodige et Ombre. Anthea, elle, ne se doute pas pour l’instant que les oiseaux de Dove la surveillent, même si ces dernières semaines, elle ne parvient pas à se défaire de la sensation d’être épiée.
Debra Fonseca Voilà quelques années que Debra et Anthea ont fait connaissance. Debra est une cliente régulière de l’Ombre, qui est couturière. Elle vient souvent pour que la jeune femme lui fabrique de nouvelles tenues, de nouvelles robes, en particulier pour la saison sociale. Anthea a tendance à travailler en silence et à écouter Debra parler,  raconter des ragots, etc. Elle sourit souvent aux choses que peut raconter là Prodige, bien malgré elle, et se surprend étrangement à apprécier la présence de cette dernière. Sans le savoir, c’est également Debra qui a mis Anthea sur la piste des Carbarieu concernant le meurtre de sa sœur, en parlant des habitudes barbares des Firanais qui tuent leurs bâtards. Debra, quant à elle, sait reconnaître la qualité du travail d’Anthea, et apprécie la discrétion de la jeune femme, et son oreille attentive.

-- LES OMBRES VACANTS Empty Re: -- LES OMBRES VACANTS

Jeu 15 Avr 2021, 5:55 pm
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : -- LES OMBRES VACANTS Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
Daario Anzalonepris
nico tortorella
ombre
aguensera
32 ans
ANNEE DE NAISSANCE - 2989

NATION D'ORIGINE - Elingston

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - Non binaire, bisexuel.le

STATUT CIVIL - Célibataire

METIER - Gérant.e de la Cour des miracles

DOMICILE - Tivan

POUVOIR - Ombre

AME SOEUR - Un.e Prodige au choix, rencontré.e il y a quelques années

ALLEGEANCE - Iel même
Daario a été abandonné.e par ses parents et confié.e a un orphelinat. Iel a été considéré.e et élevé.e comme un petit garçon, les personnes s’occupant de lui se fiant à ses attributs biologiques. Daario n’a jamais supporté être coincé.e dans les carcans des genres, iel n’a jamais été enfermé dans le carcan des genres et se sentait prisonnier.ère de ce que son éducation lui imposait. Cela a été une période très compliquée, non seulement parce qu’ iel était trop jeune pour mettre des mots sur son ressenti, mais aussi parce que sa perception d’iel.même biaisait sa relation avec les autres enfants. Une petite fille a été mise sur sa route, une bouffée d’oxygène, un rayon de soleil pour l’extirper de cette solitude pesante.

Malgré son recensement précoce, Daario n’a été retrouvé.e son âme soeur qu’à l’aube de l’âge adulte, alors qu’iel rejoignait Tivan à la quête d’une identité qui pourrait lui correspondre. Dans la marée humaine et le mélange culturel de la capitale, Daario s’est découvert.e, iel s’est trouvé.e, iel s’est reconnu.e dans certains idéaux aguenserins. Son statut d’Ombre l’a préservé de la complémentarité de l’homme et de la femme, iel ne s’y retrouvait pas, mais se l’est appropriée, devenant sa propre complémentarité, l’équilibre de l’homme et de la femme au sein de son âme, iel n’est ni l’un ni l’autre, il est les deux à la fois.

Ce n'est qu’en se trouvant lui même qu’iel a pu s’ouvrir au monde, désireux.se de réparer sa relation avec autrui, iel a ouvert une boutique pour dissimuler son véritable projet : La cour des miracles. La cour des miracles est un havre de paix pour les Ombres, pour leur permettre d’être eux mêmes, loin des diktats imposés par les Prodiges. Ironiquement, rien de cela n’aurait été possible sans le propriétaire des lieux et son épouse : Costa et Debra Fonseca. L’Aguenserine s’est sentie attirée par la personnalité de Daario, elle le jugeait prometteur et a convaincu son époux de donner une chance à l’Ombre, sans se douter des manigances dissimulées.

Daario s’est épanoui.e, iel est devenu une figure importante au sein de la ville de Tivan. S’iel n’est pas membre des Cavaliers de l'ombre, iel leur est étroitement lié.e de par son lien avec Kane K’hezor. Iel leur offre des informations sur un plateau d’argent, laissant ses oreilles traîner pour écouter les conversations des Ombres qui fréquentent son bar clandestin et se répandent en confidence à propos de leurs âmes sœurs.

Sa reconnaissance au sein de la communauté des Ombres a facilité les choses pour iel, car ils ont connaissance de son identité non-binaire et ils y sont attentifs. Ce n’est pas le cas des Prodiges, qui continuent, en majorité, à s’adresser à ellui en se basant sur ses attributs biologiques. Pour cette raison, Daario évite tout simplement leur présence pour ne pas se heurter à leurs regards.  

Kane Ke'zor Kane a rencontré Daario lorsque celui.le ci n’était qu’un.e jeune ambitieux.se, désireux.se d’offrir aux Ombres un havre de paix. Ils ont très vite conclu un marché : Daario utilise le réseau de la Cour des miracles pour glaner des informations auprès des Ombres qui fréquentent les lieux, en échange, le Cavalier rouge et sa horde protègent ses arrières. C’est ainsi que la femme de Kane s’est sacrifiée pour se débarrasser de son âme sœur, un peu trop suspicieux quant à ce qui se tramait dans la boutique dont il était alors propriétaire.  Daario ne fait pas partie des Cavaliers de l’ombre.
Debra Fonseca Daario a été un vent de fraîcheur dans la vie de Debra. Une relation de connivence qui n’a jamais dépassé le stade des taquineries graveleuses. Une relation qu’ils entretiennent encore aujourd’hui, mais qui pourrait bien basculer si Debra venait à apprendre ce que dissimule la boutique de Daario. L’Ombre sait qu’iel a énormément de chance d’occuper une telle place dans la société, iel sait qu’iel le doit à Debra, mais iel n’en est pas moins un.e Ombre qui aspire à plus que sa vie actuelle. De son côté, Debra est aveuglée, non pas par l’amour, mais par la supériorité supposée des Prodiges et la reconnaissance supposée de Daario.
Amaris Bell  C’est à l’orphelinat qu’Amaris a croisé le chemin de Daario. Alors deux enfants, ils ont grandi ensemble, seul point d’ancrage de l’autre face à des gamins auprès desquels ils n’ont jamais trouvé leur place. Ils se sont compris mutuellement alors que chacun peinait à se faire comprendre du reste du monde. C’est Daario qui a quitté en premier l’orphelinat, et Amaris quelques années après. Ils se sont promis de rester en contact, et Amaris comptait se rendre chez lui.elle lorsqu’elle a pris le chemin de Tivan, avant d’être traînée de force dans les laboratoires de Linjei. Ils ont perdu contact alors, et des années sont passées, jusqu’à ce que leurs chemins se croisent à nouveau il y a quelques années de ça. Amaris s’est rendue à la Cour des miracles dans le but d’y grappiller des informations, c’est là qu’elle est tombée sur Daario. Iel ne s’attendait pas à la voir ici, pas après tant d’années. Et aujourd’hui, même s’ils appartiennent à des milieux différents, leur amitié est sincère et perdure malgré tout.
Anthea Slynt  Depuis qu’Anthea a en tête de se venger des Carbarieu, ses recherches l’ont menée jusqu’à la Cour des miracles. C’est là-bas qu’elle a fait la connaissance de Daario. Iel a rapidement remarqué la jeune femme qui revenait régulièrement dans son établissement, toujours seule et au visage si fermé. Iel a fini par l’approcher un soir, en partie pour s’assurer qu’elle ne représentait pas de menace pour l’établissement clandestin, mais également pour assouvir sa curiosité. Le courant est bien passé entre eux, et si Anthea lui a fait part d’une partie de histoire, elle ne lui a pas délivré tous ses secrets, ni ses réelles intentions. Malgré tout, Daario a senti qu’il y avait en la jeune femme une étincelle qui ne demandait qu’à être enflammée, et il se pourrait bien qu’iel finisse par l’orienter vers les Cavaliers de l’ombre une fois qu’iel aura pleinement conscience du désir de vengeance d’Anthea.

-- LES OMBRES VACANTS Empty Re: -- LES OMBRES VACANTS

Jeu 15 Avr 2021, 5:55 pm
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : -- LES OMBRES VACANTS Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
Kane Ke'zorlibre
jude law
ombre
linjei
51 ans
ANNEE DE NAISSANCE - 2969

NATION D'ORIGINE - Aezhin, secteur de Linjei

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - Homme cisgenre, hétérosexuel

STATUT CIVIL - Veuf

METIER - Fugitif, Cavalier rouge

DOMICILE - Aezhin

POUVOIR - Ombre

AME SOEUR - Un‧e Prodige insignifiant‧e, qu'il a rencontré il y a déjà longtemps (au choix)

ALLEGEANCE - Les Cavaliers de l'ombre
Kane est l'héritier des Ke’zor, il a été nourri par l’histoire de ses ancêtres, éduqué par la rage de combattre les injustices subies par les Ombres et l’irrépressible envie de mener le combat. Il a été façonné par devenir un guerrier redoutable et un guide au sein des Cavaliers. C’est ainsi que très jeune, Kane s’est fait un nom au sein de la horde rouge, se hissant rapidement dans la hiérarchie en gagnant le respect de ses frères d’armes. Charismatique, imposant et impitoyable, le jeune homme n’avait que 23 ans lorsqu’il a confronté le Cavalier rouge pour prendre sa place lors d’un combat à mort.

Peu de temps après être devenu le Cavalier rouge, Kane a accompagné le sacrifice de son bras droit, dont l’âme sœur était un Prodige influent. Cet événement à consolider sa place, le faisant apparaître comme un chef intransigeant, mais respectueux des vies perdues pour leur cause.

Quelques années plus tard, il épouse la femme de son meilleur amis, Maeve Merandus, désireux de la mettre à l’abri du besoin puisque son fidèle compagnon ne peut le faire pour lui. S’ils ont partagé leurs vies pendant longtemps, il se murmure qu’ils n’ont jamais été amants et que c’est pour cela qu’ils n’ont jamais eu d’enfant.

Au-delà de la loyauté de la horde rouge, ce qui fait la force du Ke’zor est incontestablement le lien qu’il a tissé avec le gérant de la Cour des miracles, un bar clandestin qui accueille les Ombres sous le couvert d’une boutique sans grand intérêt pour les Prodiges. Ce lieu à tout de même coûté très cher à Kane, puisque Maeve a dû se sacrifier pour éviter que son âme sœur, le propriétaire des lieux, ne découvre les manigances de son locataire.

Kane a toujours été convaincu que les Ke’zor devaient être à la tête des Cavaliers de l’ombre et pas uniquement de la horde rouge. Il se délecte de la saison sociale, car c’est l’occasion pour lui d’accueillir les trois autres hordes et de s’imposer comme Cavalier suprême. Il nourrit l’espoir de réunir les hordes, pour ainsi gagner en influence et frapper les Prodiges d’une seule et même main.

Si l’Ombre n’est pas aimé, il est respecté pour ce qu’il a fait pour la horde rouge et leur peuple en général. Il n’est évidemment pas connu en tant que Cavalier rouge car les rôles hiérarchiques sont tenus secrets. 

Daario Anzalone Kane a rencontré Daario lorsque celui‧le ci n’était qu’un‧e jeune ambitieux‧se, désireux‧se d’offrir aux Ombres un havre de paix. Ils ont très vite conclu un marché : Daario utilise le réseau de la Cour des miracles pour glaner des informations auprès des Ombres qui fréquentent les lieux, en échange, le Cavalier rouge et sa horde protègent ses arrières. C’est ainsi que la femme de Kane s’est sacrifiée pour se débarrasser de son âme sœur, un peu trop suspicieux quant à ce qui se tramait dans la boutique dont il était alors propriétaire.  Daario ne fait pas partie des Cavaliers de l’ombre.
Debra Fonseca Debra est la veuve de Costa Fonseca, l’âme sœur de Maeve Ke’zor. Elle ignore tout des circonstances de la mort de son mari. Elle est devenue propriétaire de la Cour des miracles à la mort de ce dernier et est, par conséquent, étroitement surveillée par la horde rouge. La perte de leurs époux respectifs à déclencher une forme d’empathie chez Kane, un sentiment qu’il ne pensait pas éprouver un jour vis à vis d’un Prodige. Ce lien le pousse et l’attire étrangement, sans qu’il ne parvienne à le comprendre. Quant à Debra, elle ignore jusqu’à son existence.
Mikail Vidal C'est depuis quelques années que Kane s'est intéressé à Mikail, en tant qu'âme sœur de Li Jiao, reine de Linjei. Il l'a approché lors de la saison sociale, en toute discrétion, sans révéler sa véritable identité pour que le nom de Ke'zor ne fasse pas fuir le jeune homme. C'est à la Cour des miracles qu'il a pu faire la connaissance de Mikail, à sa plus grande surprise alors que ce dernier s'était soustrait à la vigilance des gardes de Linjei pour explorer la ville. Kane se veut prudent, et discret, pour ne pas éveiller les soupçons de l'Ombre. Il cherche à instaurer une relation de confiance avec Mikail, tout en sachant que rien n'est facile puisque l'Ombre de Jiao est toujours très entouré, et qu'il est lui aussi d'un naturel assez méfiant. Mikail n'a aucune idée de la véritable identité de Kane, et s'il apprécie la compagnie de l'homme, il reste sur ses gardes, conscient que sa position peut le mettre en danger. Pour l'instant, Kane prend son temps, et réfléchit à la meilleure des manières de se servir de cette relation naissante avec Mikail.
Lien proposé par Naevi Merandus - Naevi Merandus Naevi est la fille cachée de Zadig Lyon et Maeve Merandus. Si le premiier était le meilleur ami de Kane, la seconde est devenue sa femme après la mort de Zadig. Maeve n'a alors jamais parlé de sa fille qu'elle a confié à son frère après avoir prétendu que le bébé n'avait pas survécu à la naissance. Si Maeve est décédée, ses secrets reviennent hanter le cavalier rouge. Le frère de Maeve est venu voir demander l'aide de Kane car Naevi ne donne plus la moindre nouvelle depuis près de deux ans alors qu'elle est partie avec un noble de la nation de la terre (auparavant, elle revenait les voir lors de la saison sociale). Si Naevi le raccroche aux souvenirs de Zadig et Maeve, elle est aussi un Ombre suffisamment influente que pour bénéficier de la protection d'un noble, ce qui la rend d'autant plus précieuse. C'est pour cette raison que le Cavalier Rouge a envoyé son neveu, Kieran, à la recherche de la fille perdue.

-- LES OMBRES VACANTS Empty Re: -- LES OMBRES VACANTS

Jeu 15 Avr 2021, 5:55 pm
Reata
Reata
Maître du jeu
cover
inside
back
• Pseudo : bigbadwolf, flyingsquirrel, Obscurial et ultraviolences
• Pronom irl : elle, pour les 3 admins et la modératrice
• Avatar + © : bigbadwolf.
• Messages : 371
• Points : 895
• Image : -- LES OMBRES VACANTS Ee0e5b62a5218957ef4c679f7449166317dd1ed0
• Trigger : Ceux du staff.
• Warning : Ceux du forum.
• Disponibilité : Voir dans le manifeste.
• Fréquence de rp : Je lis, simplement.
• Langues RP : On lit en FR et EN.
https://theweightofus.forumactif.com/https://theweightofus.forumactif.com/
Mikail Vidalpris
reece king
ombre
linjei
25 ans
ANNEE DE NAISSANCE - 2995

NATION D'ORIGINE - Firane (Kadis)

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - Homme cisgenre, pansexuel

STATUT CIVIL - Célibataire

METIER - Garde de la reine de Linjei

DOMICILE - Palais de Lyuang

POUVOIR - Ombre

AME SOEUR - Li Jiao, la reine de Linjei, qu'il a rencontré à ses 15 ans

ALLEGEANCE - Gouvernement de Linjei
Mikail est né dans un village au sud de Kadis, non loin de la mer, à l’extrême sud d’Osharea. Dans un village fouetté par les vents océaniques. La marque qu’il a sur le corps est placée sur son omoplate, ainsi, il ne l’a jamais bien vue avant de l’apercevoir s’étaler sur le mollet de sa moitié : Jiao Li, la reine de Linjei.

C’est quand il avait déjà 15 ans que le jeune homme a été retrouvé par les soldats de Linjei. Devenus nerveux par les années s’écoulant sans avoir trouvé l’Ombre de leur future reine, ces derniers avaient terriblement peur que l’histoire se répète. Aussi, quand ils ont trouvé l’Ombre, ils n’ont pas pris de gants pour lui dire de les suivre. Contre toute attente - alors que tout le monde savait que Linjei n’était pas la meilleure nation pour un Ombre - Mikail n’oppose aucune résistance envers les soldats, et ne tente jamais de fuir. La vie au village était difficile pour lui : la nourriture manquait, le soleil était rude (bien qu’il y était habitué) et surtout : sa mère était morte suite à l’assassinat de son Prodige, et son père, lui, avait été obligé de partir très tôt dans la vie du gamin, car il avait été retrouvé par les mercenaires de son riche Prodige elingstien.

Si il existait une part de rébellion en lui, il n’en a aucun souvenir. A peine arrivé à Linjei, il est sommairement présenté à l’héritière, avant d’être emmené ailleurs. Bien qu’il est déjà âgé, les professeurs de l’école où il est envoyé sont particulièrement durs avec lui afin de s’assurer de tuer dans l’oeuf toute idée de rébellion. Il mérite un traitement particulier, de part son lien avec la future reine. On le traite avec plus d’égard - chambre luxueuse, repas plus appétissants, vêtements neufs renouvelés régulièrement - afin de le distancier des autres Ombres. Mais il est aussi plus souvent réprimandé, plus durement sculpté. Ce traitement étrange le distancie des autres Ombres, qui se méfient de lui.

Après 5 ans, l’école le recrache entre les bras de la famille Li. Le jeune homme rieur et optimiste à l’esprit vif a laissé la place à un pur produit de Linjei. Taiseux, il connait sa place derrière Jiao et ne tente rien, de peur de ce qui pourrait lui arriver. Il a accepté ses chaînes, sans en avoir pleinement conscience. Désormais, l’homme connaît la langue ancestrale de Linjei - qu’il a été forcé d’étudier -, afin de converser avec sa moitié sans que les délégations étrangères puissent les comprendre. Il pourrait être de bons conseils, si seulement elle voulait l’écouter.

Mikail ne veut pas de mal à sa moitié. Il aime trop la vie, il ne veut que vivre. Peut être parce qu’au fond, bien que l’école ait fait son travail, il n’a pas totalement oublié son ancienne vie. Il n’a pas oublié son père, il n’a pas oublié Firane et encore moins Kadis. Il lui arrive parfois, la nuit, de sortir de sa chambre quand il ne surveille pas la porte de Jiao, juste pour le plaisir de se balader seul.  

Li Jiao Près de cinq années sont passées, et Mikail n’a pas réussi à transpercer la carapace de son âme sœur. Il comprend pourquoi elle est distante, mais tente toujours. Dans les yeux de la Li, il ne voit pas de force, mais de la tristesse. Et parfois, il se demande si il est le seul à le comprendre. Les autres autour d’elle ne font que la voir, leurs regards glissent sur elle, mais lui il la regarde vraiment car il ne peut faire que ça. Il étudie son dos, les tressaillements qui s’y forment à certains moments, à certains mots prononcés par d’autres. Leur connexion naturelle est plus forte que la jeune femme n’aimerait l’admettre. Plus le temps passe, plus Mikail comprend que c’est peine perdue d’essayer de briser sa carapace. La paranoïa de la Li ne fait que grandir, elle refuse de dormir si il est seul à garder la porte. Toujours sous les yeux d’un Prodige fidèle à la famille Li, il ne touche que rarement des dagues car elle l’a ordonné. Si il se sent de moins en moins libre à son côté, il n’a pourtant pas d’envie de rébellion, mais juste des envies de la libérer de son mal être pour se libérer lui-même.
Amaris Bell La rencontre entre Amaris et Mikail remonte à il y a 3 ans… Du moins du point de vue du jeune homme. En réalité, Amaris le connait depuis bien plus longtemps. Quand elle était enfermée dans un laboratoire linji, elle avait entendu parler de l’Ombre de la reine - alors à l’école. Les rumeurs disaient qu’il était parfait pour la reine : une pâte molle facile à modeler, un Ombre originaire de Firane, qui ne faisait pas de vagues. A l’époque, la jeune femme n’avait pas vraiment relevé. C’est plusieurs années après, alors qu’il était pour la première fois aux côtés de sa royale Prodige que l’espionne a posé ses yeux sur lui, afin de récolter quelques informations sur la couronne linji - à remettre ensuite aux Hastings. Lui n’en avait pas conscience, il ne la voyait pas, ne l’entendait pas… Jusqu’à ce qu’elle soit un peu moins discrète, et qu’il la détecte dans une ombre - il n’y avait qu’un autre Ombre pour pouvoir sentir cette petite chose imperceptible. Leur relation a débuté du mauvais pied. Agacé d’avoir été espionné, il a fallu déployer des trésors de diplomatie pour convaincre Mikail de ne rien révéler à sa Prodige et, finalement, c’est la promesse  de garder secrète une escapade loin des gardes linjis, en pleine nuit, qui le força à fermer sa bouche. Ils se revoient tous les ans à la saison sociale, et chaque année ils cherchent à se croiser, à pouvoir se parler un peu plus longuement. Chaque année, Amaris lui offre quelque chose contre son silence : un secret, une astuce, un leçon, n’importe quoi et chaque année Mikail sait qu’il ne dira rien, mais tout simplement parce qu’il ne veut pas perdre ce qu’ils ont. Il l’ignore, mais cette année, Amaris veut lui dévoiler un nouveau secret : elle connaît son père. Mais elle ne lui donnera pas l’information gratuitement. Non, elle doit l’échanger contre un secret qu’elle pourra vendre aux Hastings car ces derniers sont sur les dents depuis un événement tragique…
Kane Ke'zor C'est depuis quelques années que Kane s'est intéressé à Mikail, en tant qu'âme sœur de Li Jiao, reine de Linjei. Il l'a approché lors de la saison sociale, en toute discrétion, sans révéler sa véritable identité pour que le nom de Ke'zor ne fasse pas fuir le jeune homme. C'est à la Cour des miracles qu'il a pu faire la connaissance de Mikail, à sa plus grande surprise alors que ce dernier s'était soustrait à la vigilance des gardes de Linjei pour explorer la ville. Kane se veut prudent, et discret, pour ne pas éveiller les soupçons de l'Ombre. Il cherche à instaurer une relation de confiance avec Mikail, tout en sachant que rien n'est facile puisque l'Ombre de Jiao est toujours très entouré, et qu'il est lui aussi d'un naturel assez méfiant. Mikail n'a aucune idée de la véritable identité de Kane, et s'il apprécie la compagnie de l'homme, il reste sur ses gardes, conscient que sa position peut le mettre en danger. Pour l'instant, Kane prend son temps, et réfléchit à la meilleure des manières de se servir de cette relation naissante avec Mikail.

-- LES OMBRES VACANTS Empty Re: -- LES OMBRES VACANTS

Contenu sponsorisé
cover
inside
back
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum